DOLMEN ce soir sur TF1 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DOLMEN ce soir sur TF1

bon, vu que je m'ennuie (et c'est un euphémisme), je crois que je vais regarder le 2ème épisode pour voir jusqu'où ils vont dans la bêtise... et voir jusqu'où la minette va se déshabiller (je dois faire un compte rendu à mon homme hihihi, non je blague) :wink:
j'viendrai donner mon avis tout à l'heure si je me suis pas endormie :lol:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
C'est d'une nullité navrante :roll: ...
Regardez M6 :"Mes meilleurs amis" avec Bacri,Lanvin,Clavier et le génialissime Darroussin....mais bon,c'est presque fini :lol: ...

hein c nul!! et pourtant c'est moins pire que le premier épisode :lol:
juste un détail: si vous avezvu la scène du cimetière où elle voit le fantôme qui lui parle et qui finit au dessus d'une croix... ben cette croix, j'y ai passé des heures assise sur les marches à regarder la mer, à méditer, à lire, à respirer dans les moments de cafard... quand je pense que des millions de gens vont voir cette scène, avec MON jardin secret traité comme ça, ohlala, j'ai du mal!!! heureusement qu'ils ont pas tourné sur MA plage, j'en ferais une dépression :lol: :lol:
pfffffffffffff, c'est curieux comme sentiment, j'exagère mais c'est un peu comme un viol, ou du moins un vol de mon intimité, c'est étrange!!! je sais bien que je suis pas la seule à aller là, mais c'est vraiment mes endroits, ça fait bizarre et triste :cry: ... chui bête!!
bisous :wink: