DOLMEN ce soir sur TF1 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DOLMEN ce soir sur TF1

hihihi!!
j'avais pas vu ce post!!
ben j'ai regardé le premier épisode et j'ai pas aimé, pour une raison simple... ça s'est tourné dans mes endroits préférés... et ils en ont fait portnawak... le phare avec le dolmen qui saigne, ben y'a juste le phare en vrai, les cailloux c'est du toc!! l'abbaye où la minette rencontre le flic de Paris, ah les mystérieux hommes à capuche, pfffffffff la blague!! ben ça se passe sur le site de Saint Mathieu, MON endroit, mon phare... et là z'ont fait un faux cimetière, que les touristes ils prenaient des photos et disaient, ben c'est bizarre, on est venu l'an dernier et y'avait rien, ça s'est bizarre, et moi mdddrrrrrrrrrr à leur dire que c'est pour une série... que pendant 1 mois on n'a pas pu s'y rendre sur ces sites!! alors quand je vois le résultat je dis bof bof!!! z'ont des noms: Loïc, Soizic; ya le clone de Kersauzon, le marin buriné et bougon... pffffffffffff, c'est n'importe quoi!!! et la minette, elle est obligée de montrer ses obus à chaque plan, j't'en ferais d'un flic!!
bref: :evil: :evil: ... j'ai l'impression qu'on m'a piqué mon chez moi pour faire du fric et ça m'énerve!! grrrrrrrrrrrrr!

hihi!!!! moi j'ai rien dit au début je me suis dit c moi ki suit difficile....mais bon je me lache : :lol:
*l'histoire est pas mal mais je trouve la bretagne et les bretons un peu caricaturés
*la fille je trouve kelle joue mal... :? qd son frère meurt c du style 3 nooonnn!! enchainés rapidement...je trouve kelle fait pa passé bcp d'émotion...
*par contre des émotions elles en donne aux hommes a mon avis :lol: c moi ou c nichons sont mis tout le temps le temps an avan? (ds tous les sens du terme :lol: :lol: ) sans parler du passage en soutif devan le flic ki servait a rien et celui de la nuisette mouillée avec tétons ki pointent... :lol: :lol:
mais bon je suis bon public dc je croi que je vais regarder au moin pour connaitre le tueur ! :wink: