Dois-je revoir mon gygy? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dois-je revoir mon gygy?

je voulais t'apporter un peu de soutien aussi avec mon message en te disant que j'ai fait exactement comme toi après ma fausse couche j'ai essayé de suite et le gygy m'a dit qu'il valait mieux laisser au moins trois mois s'écouler avant de reprendre les essais et du coup j'ai mis plus longtemps (8 mois) mais ça valait la peine d'attendre après tu vas plus y penser tu verras !
garde le moral et laisse venir tout seul je suis persuadée qu'en y pensant pas trop c la que ça viendra !
gros bisous !

Tu as raison Sphanie, l'âge n'est pas une excuse, j'imagine que l'attente doit être aussi peu supportable à 25 ans quà 30.

Coucou Leila!!
Merci pour ton petit mot!
Je suis contente de lire que tout va bien pour toi!

C'est vrai que je m'impatiente mais je suis un peu au bout du rouleau, y a des périodes comme ça... En plus on vient d'acheter un appart avec une chambre de bébé, ça va me foutre le cafard d'emménager et de voir cette chambre vide... :(
Bref, je vais essayer de ne pas trop y penser, je pars au soleil le 28 mars (normalement pile au moment de mes reds, pas de bol! :D ), je pense que la fatigue joue aussi pas mal sur le moral!

MAIS NONNNNNNNN dis toi bien que c la chambre de ton futur bb et tu pourras plutôt l'imaginer dedans que penser au passé !
surtout passes de bonnes vacances et profites en pour te changer les idées.
:D :D bizzzzzzzzzzzzz

Aménage là en bureau ou chambre d'ami en attendant. C'est ce qu'on a fait, autrement, ce serait vraiment déprimant une pièce vide :?

Bises

S

sydney

Guest
même si le délai est tout à fait normal, rien ne t'empeche de demander les examens de base , me^me à ton généraliste ... car quand on atttend , on se pose mille questions , on imagine qu'il ya 30000 problèmes et ça sape le moral... j'en sais quelque chose !!
et si tu as un généraliste de confiance, explique lui que ça te rend mùalheureuse .. moi j'ai attendu longtemps sans examen, ça me tracassait pas et je saivais que les choses prenait du temps , mais au bout de de 2 ans, je devenais très anxieuse qu'on me découvre un problème , et quand on a vu qu'à priori aps de gros souci car hystéro nikel , spermo idem, ça enlève un poids !!
quant à l'âge, je ne crois pas que d'etre plus jeune enlève l'angoisse, pas du tout et là dessus je comprends stephanie, mais je crois que d'être à la trentaine peut aggraver cette angoisse , la nuance est que l'âge est un facteur qui joue malheureusement ..; bon pas à 31 ans ... mais moi de me dire que j'avais 30 ans et peut etre un long parcours devant moi, ça me stressait, donc je comprends me^me si c'est pas rationnel ..
et puis ya des gygy qui se privent pas de te dire " apèrs 30 ans !!! ça diminue" ce qui est faux mais bon ...