doigts gonflés | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doigts gonflés

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début

emanymton

dents vous avez dit dents
Jusqu'à present Ed' ce n'est pas tres possible disons que certaines tentatives auraient été deja faites pour que des hommes attendent des bb mais compte tenu du protocole qu'avait subi le monsieur je suppose que tu t'en serais rendu compte... ;)
Les problems de circulation sanguine ne sont pas propre aux femmes d'une maniere generale et aux femmes enceintes plus precisement.
Ema

merci mais bon jdois voir un medecin ou juste attendre ? j'ai chercher sur internet mais je n'ai vu que des truc horrible :s

emanymton

dents vous avez dit dents
Sur internet on voit toujours les trucs les plus gores à croire qu'il n'y a que ça... si ça te gene un max va voir un medecin, le generaliste suffira.
Ema

oO jviens de trouver le probleme (désolé pour le hors sujet :s) jme suis fait bouffé pars des moustiques .... donc pas de probleme (grave) merci les filles :d

Si tu n'as rien au cheville ou pied ne t'inquiétte pas, C'est une simple rétention d'eau. Pour être sure, va a ta pharmacie é demande leur si il peuvent te prendre la tension.
Je ne suis pas medecin mais je suis bien placé pour en parler...lol

Pour moi j'ai la total, doigts endolori au réveil, dur de les bouger... Grosse douleur lorsque je veut les serrer, mais j'ai aussi les pieds é les cheville comme ça... Je fais de l'hyper tension é mes reins ne fonctionne plus... Maux de crane, acide urique dans le sang,... Tu vois, même avec tout cela ça va... Alors ne t'inkiéte pas si ça s'empire, mais si tu n'as que les doigts ne t'inkiétte pas. Ma voisine avait cela. c'est simplement de l'eau qui bloque les tendons...

Si tu as d'autre question je suis là!!! Bisouille