doigts gonflés | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doigts gonflés

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
bonjour sydney..
comme toi je connais ce probleme de main gonflée...cela me le fait à toutes mes grossesses et ne ne devrais pas tarder pour celle ci...
il ne faut pas t'inquieter , il s'agit surement de retention d'eau, ce qui comprime le canal carpien, seulement rien a faire :evil: , il faut boire un maximum, et attendre......,
pour te soulager tu peux demander à ton pharmacien des granulés homéopathiques, il s'agit de "hammamelis en 9 ch"le nom doit etre bon.
il s'agit d'un truc pour la circulation sanguine.
Vu que c'est homeopathique il n'y a aucun risque pour toi et encore moins pour le bébé.3 granulés a chaque prise plusieurs fois par jour...
maintenant si ca continue , n'hesite pas a le dire a ton gynéco.selon le stade de ta grossesse tu peux voir aussi avec la sage femme de ta maternite afin qu'elle te fasse un peu d'accuponcture....ca soulage pas mal.c'est ce que j'ai fait pour ma derniere grossesse....maintenant tout depend des maternités , peut etre que toutes ne pratiquent pas...
courage....
bizz
celine

Tinquiètes pas trop, j'ai eu le mêmer souci dès le 7eme mois et je n'ai pas fait d'hypertension pour la cause!!!!

Ton corps doit drainer plus de sang et ce n'est pas facile pour lui! Perso je commence seulement à récupérer la mobilité de mon index droit qui ne se pliait plus!

Ce sont les joies de la grossesse :wink:

C

cecebebert

Guest
un petit conseil boit de l'eau de contrex qui limite la rétention d'eau, un tuyau de ma nutritioniste :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai eu pareileje ne mettais plus mon alliance et je croyais que ça ne m'irait plus du tt; ça a degonflé tres rapidement apres la naissance de Lisa.
bon courage