doigts gonflés | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doigts gonflés

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
S

sydney

Guest
je suis un peu inquiète car ça fait 2 jours où je me réveille avec les mainss un peu douloureuses, comme un peu gonfléés.... c'est pas énorme mais bon j'ai peur d'une hypertension ...
mes jambes sont ok pas gonflées, il faut dire aussi que je ne bois pas assez
estce que c'est simplement de la retention d'eau ? ce qui expliquerai que ça passe dans la journée quand je suis debout ? on est samedi , j'ai des scrupules à traverser la ville et déranger un doc pour ça ..

emanymton

dents vous avez dit dents
En été c'est frequent d'avoir des problemes de circulation avec la chaleur et en etant enciente cela ne va pas arranger... Du moment que ça passe et que cela ne te gene pas... mais en parler quand même à ta prochaine viste.
Ema

Quand tu dis douloureuses çà ressemble un peu à des crampes ?
Parce qu'on parle beaucoup des crampes des jambes mais çà arrive aussi dans les doigts, ils sont tout raides et comme tendus ?

S

sydney

Guest
en fait c'est comme si j'avais les mains dans des gros gants ... du mal à plier les doigst c'est pas douloureux , et puis hier j'avais très chaud ....
et c'est vrai que pour les jambes je les surélève donc pas de souci ...
bon si mardi c'est encore le cas, j'irais voir mon généraliste car mon gynéco est envac,nces et je le vois le 29aout

Moi çà m'arrive, enceinte ou pas d'ailleurs, quand j'ai froid la nuit ou quand je dors mal, je dois contracter mes doigts et le matin aie aie aie :oops:
J'ai même fait il y a quelques mois un examen pensant que çà venait du canal carpien mais tout est normal de ce côté là. Dors-tu bien en ce moment ?