dodo voiture !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dodo voiture !!!

coucou

ho ben j'ai un ti peu honte là mais j'ose demander qd même ... donnez vous qqchose a vos ti bouts dans les longs trajets de voiture ... ma léane c'est une cata en voiture elle dort pas :shock: ou trés peu et donc pour les 800kl qu'on doit faire dans 15 jours pfff on se prend déjà le chou ...pis comme elle dort pas elles s'enerve, elle nous énerve , bref c'est la foliiie alors des conseils les copines...????? :oops: :oops: :oops: sans danger hein?????

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Et pourquoi ne pas partir de nuit?

C'est la seule soluce que ns avions trouvé qund mes titis étaient petits :wink: ...et les 1000 km passaient comme dans un rêve!

susie

Active Member
Même problème que toi Lilouette!!! Elle lutte contre le sommeil, ça en serait presque comique, si on ne devait pas après subir les pleurs... :evil:
Et je suis même pas sûr que si on partait de nuit qu'elle dormirait :lol:
Alors, j'attends aussi d'éventuelles suggestions...

Susie

ha ben de nuit non merci!!!!!!!!!!!! on a essayé une fois elle était si fatiguée et contrariée de pas etre dans son dodo qu'on a presque du prendre un hotel, je me suis cassée le dos a l'arriere la voiture pour etre couchée contre elle pour qu'elle dorme alors non merciiiiiiiiii!!! autres suggestions?????
hihhihhih