D'où vient votre pseudo ??? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

D'où vient votre pseudo ???

Bennn.... c'était mon surnom à l'école à une époque (attention: "chouette" non pas parce que "c'est chouette", mais un oiseau! :lol: :lol: ), parce que ma copine à l'époque disait que "tu sais tout" (pfff :p ). Un brin de nostalgie, et puis j'aime bien cette bête malgré tout!
Et chouetteE, parce que je viens du Femiforum, il a fallu changer, comme pour Etoile! :wink:

Pour moi, Megan, c'est comme ça que m'appelait ma grand mère. Elle ne m'a jamais appelée par mon prénom Magali :roll:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
enchantée de voir encore une magali sur le fémi :wink:

ben en fait, j'avais "mag_35" (prénom + age) mais j'avais demandé à Mariko de changer
pis quand elle me l'a proposé et m'a dit en mp "tu veux quoi comme nvo pseudo ?"
à ce moment là j'ai reçu un autre mp d'une super popinette qui m'appelle "tite mag"
alors j'lai tout de suite dit à Mariko :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je remonte un post car je me posais cette question précisément et au lieu d'en créer un autre....
Voilà. Sinon y'en a un autre du même sujet, je le mets en lien!
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=29942&highlight=pseudo

D'où vient votre pseudo, donc?
Vous l'avez compris, suis en phase de redécouverte de notre super Fémi à la si riche histoire....

Titou est le surnom que me donne ma mère souvent! Proche de mon prénom. On m'appelle aussi Tita.
3 est mon chiffre préféré parce qu'il a toujours bcp bcp compté dans ma vie. En bien en général, et récemment en moins bien mais ca reste mon chiffre! En fait, qd j'étais amoureuse plus jeune et que je voulais dire "je t'aime"...je n'osais pas alors je disais "3" ou je levais les trois premiers doigts de ma main! 3 parce que "je t aime" = 3 mots! Pfff...Bref!

Ce qui est drôle c que mon homme a toujours choisi Titoum comme surnom sur internet! Lorsque je l'ai su, bien sûr, me suis dit qu'il était fait pour moi! ;-) (Bon c'était pas la seule raison, hihi!!!)

Voili voilo!

Pour ma part, Jenny aurait éT le prénom que j'aurais donné a mon bébé si elle avait éT une fille.
83 parcequ'à l'époque de mon inscription sur le forum, je vivais dans ce département (le Var)