D'où vient votre pseudo ??? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

D'où vient votre pseudo ???

dans le bus tout à l'heure y'avait 2 ados, 3ème, propre sur elles (pomponnées, ti pull, jean taille basse)... elles mettaient des "tu vois quoi", "tout ça quoi", "j'te dis pas"...à toutes les phrases, insupportable... et pourtant elles sortaient pas de banlieue :shock:
je vais prendre un coup de vieux quand je vais reprendre :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, ce genre de phénomène de mode peut être franchement affligeant. Et puis leurs manies de dire "y'm traite" au lieu de "il m'a traité de...". Je leur demande toujours si ils sont toubibs ou véto. Et j'ai toujours droit à des réactions furibardes !

Tu sais Ploum, quand on est à "Saint-Jean", on ne peut pas avoir honte !!!
J'ai moi-même dans ma cambrousse quelques transfuges de ladite cité de Saint-Jean ! Aujourd'hui, il y en a un que j'ai traîté d'andouille avant de lui dire qu'il me gonflait sérieusement ! Comme il ne s'attendait pas à ce que je lui parle dans sa langue, ça l'a calmé !!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Vouaip, Saint Jean, adorable ZEP, 76% de nos élèves sont boursiers, avec parents soit au chomdu soit au RMI. On est heureux quand on apprend qu'eux au moins s'en sortent, et échappent à ça ! Mais ça nous bouffe pas mal d'énergie !

G

Guest

Guest
ben moi parce que j'adore le lilas (surtout le blanc il sent trop trop bon) et puis 22 parce que c'était mon âge quand je me suis inscrite

oh là là ça va déjà faire 3 ans, que ça passe vite