dites moi ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dites moi !

lule j'attend de tes news pour les resultats d'echos ok?
pour la voiture et la station debout on en a deja parlé ma belle tu sais ce que j'en pense :?

coucou,
j'ai eu mon résultat test trisomie par prise de sang. Il est de 1/1158. la gyénco me dit que c'est ok et que pour elle pas la peine de faire l'amio.
clarté nucale a 0.9mm.
voili voila.

Hello les popines!

L'écho s'est très bien passé bien quà un stade avancé (presque 16SA), tout est normal, bébé va très bien! Nous avons vu tous ses membres, ses os, ses doigts, sa colonne, son cerveau, con petit coeur battre, c'était génial! Par contre ce petit farceur était dans une position telle qu'il n'a aps daigné nous montrezr son sexe, on attendra la morpho! :lol:

Pour la voiture et le boulot ma calie tu avais raison, gygy n'était pas chaud du tout! Il m'a dit que dès que je me sens un peu fatiguée, il m'arrête, ça peut être dangereux pour bébé. Et une prof du lycée où je bosse me l'a confirmé. l'an denrier elle était enceinte et a tardé à s'arrêter ce qui a entrainé pour bébé un retard de croissance intra-utérin et une naissance prématurée! Ca calme alors je ne vais pas faire d'excès de zèle, je vais essayer d'aller jusqu'aux vacances de Toussaint et ensuite je m'arrête, ca me fait 5 semaines 1/2, j'ne serai à 5 mois de grossesse.

Je vous embrasse totues très fort et j'espère que pour vosu tout se passe pour le mieux avec vos bibous et vos zoms!

Lule