dites moi ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dites moi !

C'est génial Lule !
Je suis hypercontente pour toi !! A lala tout petit et déjà farceur, ça promet !! :D
Repose toi à max!
Bises.

M

marly

Guest
Salut lule,

bon ben c'est super tout ça un bb en super forme......

Tu sais pour les trajets, tout est relatif... je suis allée jusqu'à mes 7 mois et demi pour mes deux grossesses... je suis prof (donc tout le temps debout) et je faisais 1h10 de trajet par jour (80 km)... mon gygy voyait que ça allait, donc on continuait... et mon fils est arrivé en se faisant désiré (42 sa), un geant... et ma fille (41 sa), beau morceau aussi....

Si tu es fatiguée en effet, il ne faut pas forcer, mais si ça va... alors tout va.... il faut savoir ecouter son corps juste ce qu'il faut :wink:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bon c'est genial pour toi !!!!dommage pour le sexe ,mais ca fait partie du jeu :wink: le coquin :p
bon j'espere que pour toi ca va bien se passer cette reprise de boulot !comme le dit marly ecoute ton corps c'est le mieux a faire !pour la station debout ,les trajets tout depends des futures maman !!moi je sais que je serais inquiete si je devais rester debout tout le temps ,faire des efforts ou inhaler des trucs chimiques !mais c'est parceque j'ai fait un decollement !donc tout depend de notre profil et de l'evolution !!!si tout va bien en cee moment il est vrai que tu peus continuer :p
bisous a ton petit bidon :wink:

bon ca uest apes un mois d'attente fébrile je viens enfin de passer mon écho des 12 sa et quel soulagement de voir e petit bébé qui gigotait dans tous les sens g poussée un soulagement que gygy a entendu puisqu'il m'as dit "a ce stade les fc sont finis vous pouvez etre sereine!"
avec cheri on etait tout content bon g des douleurs: tiraillement mais surement du a la constipation et aussi a bébé qui continus sa croissance le coquin :wink:
prochaine etape le 04/10/04 visite du 4eme mois

bisous