dites moi ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dites moi !

Oh oui quand ça tire dans le bas ventre, c'est pas contractions, c'est l'ut"rus qui predn sa place et les ligaments qui tirent ! J'ai connu et connais encore ça ! C'est rien c'est la grossesse ! Pour les contractions, j'en ai aussi et c'est tout mais tout le ventre qui devient dur comme de la pierre, il se gonfle oui puis pffffff ça dégonfle et il redevient plus ou moins mou ! C'est normal aussi mais il ne faut pas trop en avoir qd même !
bonne continuation, bizzzz

merci varsi et merci celinette !!!toi tu es bien avancée dans ta grossesse alors tu as plus d'experience hihi!!!
merci ca confirme ce que je pensais :D bah ca fait parti des joies de la grossesse !!!!moi a chaque fois je me dis que j'ai de la chance d'etre enceinte et j'oubli les desagrément :wink:
bisous

J'ai la même chose que toi calie, des tiraillements dans le bas du ventre, sur le côté. Ca peut m'arriver ausi quand je me lève brusquement. Je pense aussi que c'est l'utéus qui s'étire et prend sa place.

Pour ce qui est du ventre dur, je l'ai le soir après ma journée de boulot, et comme des crampes dans le ventre. En fait je me tape des journées de 11h debout rpesque tout le temps avec 2h de voiture par jour, vous croyez qu'à 13SG ça peut être dangereux pour le bébé???? :(

Echographie dans une heur,e j'ne profiterai pour poser totues ces questions à mon gygy!

Bisous à toutes!

Lule