disputes pendant la grossesse. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

disputes pendant la grossesse.

D

Diane785

Guest
Re : disputes pendant la grossesse.

J'espère de tout coeur qu'il n'y a pas d'incidence sur le bébé ...car qu'est-ce que j'ai pu être chi......te pendant ma grossesse.

maniia

New Member

Merci beaucoup les filles pour tous vos messages qui m'ont bien rassurée sur la normalité des choses!

Je dois avouer que je suis une angoissée de nature, et que le net est souvent anxiogène!

Je crois que je vais ouvrir un nouveau post, car l'accouchement approchant, vous imaginez bien ma trouille et mes questions (sera-t-il trisomique? Vivant? Vais-je savoir m'en occuper? et la péridurale??)...

Belle soirée à toutes.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Ouvres autant de posts que tu veux. Tu verras, tu n'es pas un cas unique ! Nous sommes toutes passées par là.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou Maniia et bienvenue parmi nous :clap3:

Les filles t'ont déjà bien rassurée, je rajouterais juste ma petite expérience : j'ai eu une 1ère grossesse très très stressante à cause de grosses hémorragies = 2 mois à l'hôpital et bcp de pleurs et d'angoisses. Ce n'étaient pas des disputes, mais combien de fois ai-je entendu "ne stresse pas, ce n'est pas bon pour le bébé !"
Et bien, mon petit garcon est né en pleine forme, a toujours été super doux, souriant, heureux de vivre et plein d'énergie ! C'est un amour très affectueux et épanoui :arwenalia:

Donc bon, si le stress a eu une influence, je dirais qu'elle a été méga positive :teehee: !

Ne t'inquiète pas, tout est fait pour culpabiliser les futures mamans, mais je suis sûre que ton petit bonhomme sera aimé et aimant, et parfaitement équilibré !

Pose toutes les questions que tu veux, on est là pour s'aider ;)

Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Au fait, tu attends un bébé de l'été, non ?? Tu peux nous rejoindre ici, pour poser tes questions, et partager les jolis (ou moins jolis) moments en attendant la naissance ;)