Disneyland??? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Disneyland???

CC

New Member
Moi perso, j'ai la chance de pouvoir aller soit à Disney soit au parc astérix car j'habite pas loin des 2.

Avec de jeunes enfants ( -5 ans) je préfère nettement le parc Astérix qui est bcp accessible pour les petits. et en plus du côté prix d'entrée, Astérix est nettement moins cher, alors pensez-y aussi !

CC

Ca y est les filles, avant hier j'ai été chez Mickey et c'était vraiment super !!! :mrgreen: Magique ! On a vraiment passé une journée fantastique avec mon chéri :D
J'ai particulièrement apprécié le manoir hanté et l'attraction du pirates des Caraïbes, les décors et les personnages étaient magnifiques :rolleyes:

CC

New Member
oulala il devait y avoir du monde vu qu'il commence à faire beau non ? Tu as du faire le monde des poupées : je pari que tu as eu la mélodie dans la tête tout le reste de la journée hihihii elle est terrible c'est mélodie !!!

C'est sympa de venir dépenser tes sous chez nous hahahha

Moi j'y retourne jeudi avec mon fils (bah oui faut profiter)

bizzz

CC

En fait non il n'y avait pas trop de monde, justement c'était le moment parfait. Une belle journée sans qu'il fasse trop chaux, c'était vraiment le top. :mrgreen:

Pour ce qui est de la dépense, cela ne nous a pratiquement rien coûté puisque c'était un partenariat avec mon entreprise, le trajet aller-retour + le parc ne nous a coûté que 30 € pour tous les deux, cela aurait été dommage de ne pas en profiter :wink:

Bonne visite jeudi avec ton p'tit loulou :yawinkle:

CC

New Member
C'est cool lorsque les CE d'entreprise offre des trucs comme cela car lorsque l'on regarde le prix d'entrée, cela ne donne pas enive d'y aller !

Bon pour ma visite jeudi elle est compromise car hier en revenant de vacances on est tombé en panne de voiture, du coup elle est chez un dépanneur à 200 km de chez nous, dur !!!! on est rentré en taxi alors plus de voiture pour jeudi. Bon c'est pas grave je pourrais y aller encore pleins d'autre fois !

bizzz

CC