Disneyland??? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Disneyland???

CC

New Member
Bon alors moi j'habite à côté de Mickey et le parc je le connais par coeur pour l'avoir fait en long en large et en travers, à toutes les époques (été hivers, printemps, automne) et par tous les temps (même sous la pluie), et dans toutes les conditions : en famille, avec le travail, avec les copines.

Je fais partie des nanas qui au 2ème BB s'est mis à collectionner vous savez les petits codes barres des divers aliments nestlé des bébés à coller sur un collector pour recevoir un truc et bien cette année, Nestlé m'a récompensé : il m'a été offert un passeport annuel gratuit (j'ai le parking gratuit ainsi que l'entrée au parc gratuit à volonté pendant 1 an). donc vous pouvez toujours commencer à privilégier les aliments Nestlé et peut être vous aussi aurez vous la chance de recevoir ce même cadeau !!

Du coup, j'ai emmené pour la 1ère fois mon fils de bientôt 3 ans au parc jeudi. Il a adoré surtout les poupées et le petit train. Il a vu quasiement tous les personnages : et oui, il y a des actuces à connaitre !

1 an je trouve cela trop juste, c'est surtout pour nous faire paisir car l'enfant ne comprend pas encore où il se trouve. OK c'est beau mais voilà... sans compter qu'en tant qu'adulte vous allez être bloqué car pleins d'attraction seront pas possible avec la puce car il y a une limite de taille et sans compter que de toute façon en gros seulement le côté fantasyland sera pour elle. Disney coute assez cher comme cela pour en plus être limité en attraction... Ou alors il faut prévoir un adulte qui ne souhaite pas faire d'attraction pour garder la petite, là OK.

Pour les hôtels je ne peux pas te conseiller car habitant à côté je rentre dormir chez moi hihihihi
Voilà, maintenant fais comme tu le sens....

CC

CC

New Member
Le truc pour faire moins de queue c'est le "fast pass" pour l'explication je vous cite le dépliant du parc Disney :

Ce service GRATUIT vous permet d'éviter les files d'attente aux attractions le plus populaires. Le sympbole "FP" vous permet de vérifier les attractions proosant ce service.
Comment ça marche ? 1èrement : insérez votre billet d'entrée au Parc dans la borne fastpass située à l'entr"e de l'attraction. 2èmement : prenez votre billet fastpass indiquant un créneau horaire de retour, et allez profiter des autres activités de Parc. 3èmement: revenez pendant le créneau horaire fixé et empruntez l'entrée spéciale fastpass pour accéder à l'attration en quelques minutes.

VOilou

CC

S

sevlioromainléa

Guest
kikou cc merci des explications ouawww qu'elle cjance habiter à cote du parc quand je pense que nous on va se taper 300 bornes :?
On ne prend pas Léa ;)

J'y suis allée il y a de ça 1 mois avec mes deux grands et tite Meg 3 ans (4ans en juin).... et ben j'ai été super déçue :cry: oh bien sur pas du parc bien entendus c'est magnifique, j'ai adoré les décors et j'y serais bien restée y habiter :?

Non, j'ai été déçue du monde de fou de 2h a 4h de file c'était impossible à faire en une journée (journée organisée par l'amicale de l'école des enfants)...

Conclusions: entre mes deux grands et ma tite Meg on ne savait pas que choisir pour faire plaisir....mais on n'a tout de même fait la maison Hantée que j'ai adoré avec Ma meg, elle n'a pas eu peur et puis j'étais là pour la rassurer...

Sev... je te souhaite moins de monde tu pourras mieux en profiter.. :wink:

bisouilles

Meg

Y

Yukirin

Guest
De la chance, j'aimerais tant aller à disney land, je n'est été qu'une seule fois et j'avai 14ans je crois :cry:
Cette année mon frère et sa pitite famille y vont un week-end et comme par hazard ma belle soeur invite sa soeur mais moi dans tout sa je compte jamais, je dois me débrouiller pour payer (sympas mon frangin)

p.s: Sa coute combien un week-end pour 1 personne?? :shock: