Disneyland??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Disneyland???

je compte emmener aussi ma léane pour ses 3 ans vu qu'elle est a fond dans les dysney je cherche des plans promo pas cher si jamai qq'un en a pour les entrées en tout cas... CE ou autre ??? cheque assurée personne de confiance hihhhi
merciiiiiiiiiiiiii

S

sevlioromainléa

Guest
Merci pour tts vos réps les popines ;)

Je retiens ds bcp de réps que ma Léa est encore bien petite ce que je s'avais déjà mais esque j'ariverai à laisser ma miss 2 jours entier pfff c'est plus difficile
A suivre et encore merci

moi j'ai emmené josèphine qd elle avait deux ans
elle a bien aimé, j'avais pris ma poussette et elle a pu faire la sieste dedans
nous étions plusieurs et pour les attractions pour les plus grands nous les attendions qq part avec les plus petits
a un an et demi on peut monter dans plein de manèges, moi je dirais que ça dépend des enfants
sinon pour éviter les queues qui peuvent durer plus d'une heure je te conseille d'y aller en semaine et en hiver et hors vacances scolaires françaises et européennes!!!! sinon il y a trop de monde!!!

tite_mag a dit:
je dis ça pr toi Philo, les chateux c'est bien qu'il s'y interresse, impressionant pr son age, surement une futur passion m^me :wink:
mais qui te dis qu'il ne sera pas emerveiller devant tant de magie qu'offre DisneyLand ?
la magie Philo, la magie... ds les yeux d'un enfant ça n'a pas de prix
cette magie là on la pert très vite... les années passe si vitent... :?

qui sait, d'ici 1 ou 2 ans, qd plein de cop1 à l'ecole lui auront parlé du royaume de Mickey ben il vous demandera peut être d'y aller
aimer les chateaux n'empeche pas d'aimer rêver...

ps : et ils n'ont pas tous la tête "bizzare" de Guignol chez
Ben tu sais quand j'étais petite la magie de mickey n'existait pas et pour moi la magie c'était la Belle au bois dormant au château de Rigny, par exemple ! Les châteaux le font rêver car pour lui, c'est la maison des chevaliers et ça le passionne ! Il est capable d'expliquer ce que sont les douves, les créneaux et le pont levis (même s'il dit pont-levire)...

Tu dis : "aimer les chateaux n'empeche pas d'aimer rêver" , moi je dis "aimer rêver n'empêche pas d'aimer les châteaux"...
Où trouve-t-on les châteaux ? dans les contes de fées ! Qu'est-ce qui fait mieux rêver qu'un conte de fée ?

Je ne vais pas le forcer à aimer ce qui lui fait peur (masques, marionnettes et personnes déguisées en grandes peluches)... ce n'est pas moi qui choisis pour lui, c'est l'expérience qui le le dicte !! J'ai engendré un trouillardos de première ! :? Tiens à la Pentecôte, il y avait un manège Disney ! Il s'est mis à hurler, il a fallu arrêter le manège pour lui, car il y avait un personnage (je ne connais pas assez pour te dire lequel ) qui lui fichait une trouille monstre ! Et la musique alors : beaucoup trop forte pour lui !
Par contre, si je l'emmène au museum d'histoire naturelle pour voir les squelettes de dinosaures (ce qui m'aurait fait peur à son âge) , alors là je suis sûre de lui faire plaisir !

Si je l'emmène au salon de l'agriculture il sera ravi car les tracteurs le font rêver !

Nous l'avons emmené cet été au zoo de Beauval, et dans la volière j'ai vraiment vue l'émerveillement dans ses yeux, de même que devant les éléphants et les poissons...

Quand il aura 5 ou 6 ans peut-être réclamera-t-il Disney Land et peut-être l'emmènerons nous !

MAis tu sais, quand tous les autres jurent par les mac do et les frites, lui réclame du chou et du poisson !
Je reconnais qu'il a une drôle de personnalité (j'ai appris qu'à la cantine il avait refusé le cheeseburger et pignoché dans les frites)... qui sait, peut-être un antiaméricanisme primaire ! :wink:

JE comprends ton point de vue, mais j'ai envie de respecter ses souhaits au jour le jour sans me dire : c'est un enfant il lui faut Mickey, c'est une fille il lui faut une Barbie, c'est un garçon, il lui faut Action Man... J'attends qu'il demande... on verra bien, mais je ne pense pas qu'il sera frustré pour autant... :lol: