Disneyland??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Disneyland???

je suis une inconditionnelle de disney, je m'y échappe dès que je peux, j'adore !!! j'ai testé tous les hotels sauf le disneyland hotel (trop cher). Le choix dépend surtout de vos moyens et des offres faites par votre agent de voyage. Le santa fé est bien mais un peu loin, tu prends la navette, avec 2 petits c'est pas facile ... et puis le resto, c'est une cantine (la cantina) alors queue au petit déj, etc ... les chambres sont un peu loin du resto. idem pour le cheyenne.
moi mon préféré c'est le new port , il est sur le thème de la marine, déco très claire dans les ton blanc et situé autour du lac, tu peux aller au parc à pied avec les poussettes c'est mieux, faut juste traverser disney village.
J'ai trouvé le New york très froid, très design. Et j'ai pas vraiment aimé le sequoia lodge qui est sur le thème de la montagne. Mais qui a pourtant une super piscine !!!!
ma petite Lila a 20 mois et je ne l'y emmenerai que pour ses 4 ans. Il est vrai que les tous petits ingurgitent beaucoup de musique, d'images nouvelles dans la journée et ont tendance à pleurer la nuit (d'après ma cousine qui habite à côté et qui y va au moins 2 à 3 foisd par mois !!) Si vous vous sentez le courage, c'est peu être mieux de laisser léa qui profitera moins et qui permettra à Romain de plus profiter lui ... Mais ça c'est un choix personnel et il n'y a que vous qui puissiez voir ... :wink:
En espérant vous avoir aidé !

zeli

femi addict
alors nous avons le meme projet par le CE de l'entreprise de mon mari...

bon nous c'est une journée sans hotel donc pas questions d'emmener Ewan qui aura 2 ans si on y va.

mon conjoint y est deja aller et avec des petits selon lui le probleme c'est aussi le temps d'attente aux attractions qui peut etre tres long et le bruit + absence de sieste = mauvaise humeur du loulou !! :lol:

bon sejour chez mickey en tout cas !! et quel super cadeau pour romain !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
quel super cadeau !!!
on a failli y aller pr ce noel mais on reporte ça au noel prochain (enfin jespère on verra d'ici là)

c'est vraiment quelque chose à faire découvrir aux enfnats, c'est magique, féérique...
et la magie ds leur t^te d'enfnats ne dure pas à l'age adulte
je dis ça pr toi Philo, les chateux c'est bien qu'il s'y interresse, impressionant pr son age, surement une futur passion m^me :wink:
mais qui te dis qu'il ne sera pas emerveiller devant tant de magie qu'offre DisneyLand ?
la magie Philo, la magie... ds les yeux d'un enfant ça n'a pas de prix
cette magie là on la pert très vite... les années passe si vitent... :?

qui sait, d'ici 1 ou 2 ans, qd plein de cop1 à l'ecole lui auront parlé du royaume de Mickey ben il vous demandera peut être d'y aller
aimer les chateaux n'empeche pas d'aimer rêver...

ps : et ils n'ont pas tous la tête "bizzare" de Guignol chez Mickey :lol: :wink:

-----------------------------------------------------

sinon pr répondre au post, je ne connais pas donc pas d'avie à donner
juste que je pense que 1 an et demi c'est petit pr certaines attraction, mais pas pr d'autres
alors faudra vous partager qd Romain voudra monter ds les "grds manége", mais c'est pas grave
ils vont tous les 2 se regaler :wink:

quelle chance pr tes petits !!

profitez en bien et... on voudra des fotos hein ? :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
nous avons emmené lisa à 27 mois ...
on avait tout programmé : c'est à dire aucune attraction ......
juste la rencontre avec les personnages .
dc on avait imprimé sur une feuille les heures de passage ainsi que les lieux.( vois site de disney)
lisa a adoré voir minnie , mickey etc...et je crois franchement que c'est ceuqe els enfats attendent qu'ils aient 1 an ou 4 ans...

on avait testé 3 mois avant... on n'avait aps le programme ( car une fois sur place y en jmaias sufisamment et les indications de rencontre avec les personnages se trouvent au mileu du parc dc pas facile de se souvenir de tout!)
ona juste fait une attraction ( le monde des poupées)
attention locations de poussettes sur place mais leelou de fémi se l'ait fait voler!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ya deux parcs à disney celui du cinéma est moins fréquenté.
ilya une comédie musicale de20mn qui est excellente ... c'est comme au cinéma...lisa n'a pas eu peur malgré l'obscurité...