Disneyland??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Disneyland???

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les popines,

Nous projetons de partir à Paques à disneyland pour les 5 ans de Romain.
Nous logerions 1 nuit dans un des hotels, nous n'avons pas encore fait notre choix!
Ma famille me dit que c'est un peu bete d'emmener miss Léa qui aura a ce moment là 1an et demi d'après eux elle est trop petite mais bon nous n'avons pas envie de nous separer de Léa pendant deux jours donc on pense que l'on la prendra avec nous bref....
Pour celle qui sont déjà allé chez Mickey quel hotal avez vous pris et quand pensez-vous?
Suggessions ect.....
Merci d'avance de m'éclairer.
Byzzz
Sev.

On y est allé la 1ere fois avec Inès qui avait 6 mois, sans soucis elle regardait tout et tout est prévu pour les bb. L'hotel c'était le ranch santa fe je crois, enfin le moins cher est c'était vraiment super, chambres avec salle de bain à l'intérieur le confort minimum avec TV etc mais très bien.

1 an et demi c'est pas si petit elle sera sur un nuage j'en suis sure :wink:

Ce que je peux te dire c'est que mon loulou de 3ans 1/2 a peur de Guignol, donc pas question d'aller à Disneyland !!! Lui il préfère les châteaux (coup de bol, ça coute moins cher et on préfère aussi !)...
Méfie-toi quand même que Léa ne pète pas les plombs et empêche Romain de profiter ...

on est allé au SANTA FE, très bien ! Par contre, on était jeune et sans enfant hihi ! Pour Léa, oui elle sera petite, le pb c'est que vous ne pourrez pas faire tous les 3 les attractions, un devra rester avec Léa en attendant !