Oui oui je sais, je suis gonflée, je ne passe plus que pour poser mes questions et avoir vos avis alors que je ne prends meme plus la peine de vous lire
Mais je vous promets que ca changera une fois que mon zhom sera rentré, et que ce mariage sera passé.......
(l'enterrement est fait, c dejà ca!!).....
Alors, je me demandais ce qu'on raconte dans le discours qu'une témoin fait à un mariage?????? (j'ai jamais ete à un mariage tt la journée en fait)...
Des trucs à dire, j'en ai, mais je sais pas si c adapté....
Est-ce que je peux mettre des trucs du style un peu "lettre d'"amour" enfin, on va dire d'amitié du genre citer les qualités de mon amie, le pourquoi du comment je l'apprécie, comment je la considere, ..... est-ce que je dois m'adresser aux mariés en tant que couple ou est-ce que je peux m'adresser séparemment? Est-ce que je peux glisser un mot pour la maman de la mariée??
Enfin, je sais pas du tout ce qui se dit là dedans..... :roll:

(l'enterrement est fait, c dejà ca!!).....
Alors, je me demandais ce qu'on raconte dans le discours qu'une témoin fait à un mariage?????? (j'ai jamais ete à un mariage tt la journée en fait)...
Des trucs à dire, j'en ai, mais je sais pas si c adapté....
Est-ce que je peux mettre des trucs du style un peu "lettre d'"amour" enfin, on va dire d'amitié du genre citer les qualités de mon amie, le pourquoi du comment je l'apprécie, comment je la considere, ..... est-ce que je dois m'adresser aux mariés en tant que couple ou est-ce que je peux m'adresser séparemment? Est-ce que je peux glisser un mot pour la maman de la mariée??
Enfin, je sais pas du tout ce qui se dit là dedans..... :roll: