DISCOURS témoin | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DISCOURS témoin

Oui oui je sais, je suis gonflée, je ne passe plus que pour poser mes questions et avoir vos avis alors que je ne prends meme plus la peine de vous lire :oops: Mais je vous promets que ca changera une fois que mon zhom sera rentré, et que ce mariage sera passé.......
(l'enterrement est fait, c dejà ca!!).....

Alors, je me demandais ce qu'on raconte dans le discours qu'une témoin fait à un mariage?????? (j'ai jamais ete à un mariage tt la journée en fait)...

Des trucs à dire, j'en ai, mais je sais pas si c adapté....

Est-ce que je peux mettre des trucs du style un peu "lettre d'"amour" enfin, on va dire d'amitié du genre citer les qualités de mon amie, le pourquoi du comment je l'apprécie, comment je la considere, ..... est-ce que je dois m'adresser aux mariés en tant que couple ou est-ce que je peux m'adresser séparemment? Est-ce que je peux glisser un mot pour la maman de la mariée??

Enfin, je sais pas du tout ce qui se dit là dedans..... :roll:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je ne peupa t'aider Anne dsl je n'ai pas d'idée non plus ( :oops: )

mais tu as raison de demander, ya des moments ds la vie où on n'a pas trop de tps pr soit donc pas de tps non plus pr les autres, mais ça n'empêche pas de demander des ptits services qd m^me si tu a besoin
ya eu des moments où tu as été très présente ici pr les autres et tu n'avais pas forcément besoin de retour :wink:
yapa de soucis, je sais ce que c'est que de n'avoir plus de tps pr le femi
et je ne suis surement pas la seule à connaitre ces periodes
t'inquiéte donc pas pr ça ma belle :wink:

pr les idées pr le mariage, je laisse la place à d'autres :oops: :wink:

Bon et bien Sydney, on peut bien le relancer sinon, on n'aura pas de réponses ;-)

Mag, merci pour ton message, ca me touche, BISOUS!

saussette

Et vive ma tribu
Pour mon mariage mes meilleures amies m'avaient fait une chanson, juste pour moi :lol:
Si vous faites une lettre vous pouvez faire comme elles l'avaient fait : parler de la mariée, de sa vie, de ses moments vécus en rencontrant son mari et comme les copines l'ont vécu...heu vous voyez ce que je veux dire ? :roll: