dilemme | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dilemme

Pour la diversification... Les enfants ayant des possibilités allergiques (antecedent dans la famille) ne doivent pas etre diversifiés avant 6 mois et avec précautions pour les aliments à risque.
Si pas de problèmes allergiques, tu peux tout à fait diversifier avant 6 mois. C'est juste que jusqu'à 6 mois, la diversification n'apporte pas de benefice nutritionnel.

Perso j'ai diversifié ma fille à 3 mois 1/2 à cause de son reflux, et ça ne lui pose aucun problème pour le moment. Je dis pas que c'est le mieux, mais la carotte ou la pomme font rarement du mal. Il y a certains fruits qui posent problème et certains légumes qui se digèrent très difficilement.

Sando, si tu réussis à tirer plus, c'est super, ton problème est résolu :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui Cigogne j'suis entre le femi, ma fille ds les bras et j'répond aux questions de mon fils... alors j'réponds souvent très vite et portniouake :oops: :lol:
le lait maternel en poudre nan ça n'as pas encore été inventé :lol:
(pourkoi pas un jour ? avoir son propre lait conservé ds une tite boite ! :lol:)

ben oui c'est ça, pourquoi dire "lait dégueu" ? ça voudrait dire que je donne des choses dégueu à mes enfants pr les nourrir...

Désolée tit mag... mes mots ont dépassé ma pensée! Bien sûr que le lait en poudre n'est pas mauvais pour les enfants... Je pensais juste que c'est toujours le même gout et c'est de la poudre... D'ailleurs, pourquoi est ce qu'on ne fait pas du lait premier age autrement qu'en poudre???

on fait du lait premier age liquide tout pret... c'est juste plus cher et plus encombrant à conserver.
Nidal novaia, guigoz. Je crois qu'il y en a d'autres mais il faut verifier (gallia?)
En lait 2eme il y a encore plus de choix.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pas de souci Ben c'est juste que le terme "lait degueu" m'a fait tilt mais yapa de pb
avec l'écriture c'est difficile, on écrit pas tj ce que l'on veut vraiment exprimer

sinan oui comme le dit Mape ça existe du liquide tout prét, c'est beaucoup plus pratique mais.. BEAUCOUP plus cher dommage...