dilemme | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dilemme

Tu peux commence à introduire les fruits et légumes si tu estimes que les 200ml ne suffisent pas.... comme ça, pas de lait dégueu à acheter et tu peux continuer tona allaitement!

aujourd'hui j'ai encore réussi à tirer deux bib de 240ml donc je repousse encore l'échéance...de toutes façons je n'ai envie de commencer le lait artificiel alors dès que je commence à envisager une organisation différente ça doit me booster...c'est psychologique tout ça! presque aussi efficace que le Galact.....ou la bière sans alcool!!!

Ton petit continue-t-il à prendre du poids ?
Mouille-t-il ses couches correctement ?
Si oui, pas besoin de plus ! tu continues comme tu le sens et basta les remarques des puér ! c'est pas du gavage quand même !
Si non, faut faire quelque chose, assurément...

Cigogne

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben a dit:
....
Tu peux commence à introduire les fruits et légumes si tu estimes que les 200ml ne suffisent pas.... comme ça, pas de lait dégueu à acheter et tu peux continuer tona allaitement!
pourquoi dégueu ? tu l'as déjà gouté le lait maternel en poudre ?
personnellement j'le trouve pas mauvais du tout, et mes 2 enfants l'ADORE.

le lait maternel en poudre
Ca n'existe pas :wink:

Je comprends tout à fait ce que tu as voulu dire : tu as fait le choix de donner du lait en poudre à tes enfants et ça te fait mal au coeur de lire ce genre de remarques. Bien sûr, tes enfants vont bien : encore heureux ! :wink: Les substituts au lait maternel sont là pour faire grandir les bébés pas allaités de façon correcte ! C'est une chance que les mamans aient cette chance de pouvoir donner autre chose si elles n'ont pas envie d'allaiter ou si l'allaitement ne leur convient pas.

Bonne journée, Mag ! :lol:

Cigogne