Difficile choix entre 2 possibilités professionnelles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Difficile choix entre 2 possibilités professionnelles

Pour qui dois-je travailler ?

• Pour Brest

Votes: 0 0.0%
  • Ni l'un ni l'autre

• Les deux se valent

• Total de votants
    117
Bonjour à toutes,

Je sollicite votre avis à toutes car je bloque au niveau d'une décision à prendre :

- je travaille pour un labo à Paris depuis 2 ans. Ils me proposent de me prolonger d'un an (au départ 8 mois puis 1 an) et de pouvoir faire du télétravail car je suis en Normandie (trop compliqué d'habiter Paris pour nous 3)
En Normandie : en ce moment je suis hébergée par ma mère (qui en a marre) mais qui est contente de s'occuper de mon bébé. Si je continue un an pour Paris je pense louer qqchose à côté de chez elle comme ça elle me garde bébé parfois.

-je viens de décrocher un CDD de 3 ans à partir de janvier à côté de Brest. Avantage : 3 ans quelque part de fixe, location de grande maison pour pas cher la-bas.

Alors pour l'instant j'ai juste prolongé de 3 mois à Paris en attendant de me décider.

Inconvénient de rester à paris : je dois à nouveau recherche du boulot pour après, je prends un appart juste pour un an, avantages : télétravail qui permet de me reposer quand j'ai des migraines et de bosser à fond quand ça va.

Bon j'oublie pas mal de choses que je vous dirai si ça me revient si vous avez des propositions ou des questions, n'hésitez pas !

Bisous à toutes
Inconvénient d'aller à Brest : je ne finis pas mon projet de Paris, je suis loin de ma mère, je dois aller au boulot même quand je suis migraineuse.
Avantages : grande maison où on se pose un peu, la mer à côté.

zeli

femi addict
moi sans aucune hésitation je choisirais Brest, je n'hesiterais meme pas un quart de seconde. mais ça depend aussi des personnes. A priori il y a des avantages pour toi a Paris. J'ai eu une amie qui était migraineuse et en effet pour son travail c'etait assez embetant. Tu fais des crises souvent ? et euh il en pense quoi ton homme ? car s'il a lui aussi son boulot peut etre pas simple de te suivre ?

Merci pour ses réponses rapides.

Alors oui mon homme je l'avais oublié celui-là :lol: :wink:

Il a un groupe de musique à Toulouse donc dans les deux cas c'est loin ça ne change pas.
Ensuite il est thérapeuthe en respiration consciente donc ça il peut le faire n'importe où.
Après il fait des animations sur ordi ça il peut aussi le faire n'importe où.
Et surtout : il garde Loreleï et ça à Brest il faut s'organiser pour la garde car là actuellement en Normandie, ma mère nous aide beaucoup.