Difficile choix entre 2 possibilités professionnelles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Difficile choix entre 2 possibilités professionnelles

Pour qui dois-je travailler ?

• Pour Brest

Votes: 0 0.0%
  • Ni l'un ni l'autre

• Les deux se valent

• Total de votants
    117
Bonjour à toutes,

Je sollicite votre avis à toutes car je bloque au niveau d'une décision à prendre :

- je travaille pour un labo à Paris depuis 2 ans. Ils me proposent de me prolonger d'un an (au départ 8 mois puis 1 an) et de pouvoir faire du télétravail car je suis en Normandie (trop compliqué d'habiter Paris pour nous 3)
En Normandie : en ce moment je suis hébergée par ma mère (qui en a marre) mais qui est contente de s'occuper de mon bébé. Si je continue un an pour Paris je pense louer qqchose à côté de chez elle comme ça elle me garde bébé parfois.

-je viens de décrocher un CDD de 3 ans à partir de janvier à côté de Brest. Avantage : 3 ans quelque part de fixe, location de grande maison pour pas cher la-bas.

Alors pour l'instant j'ai juste prolongé de 3 mois à Paris en attendant de me décider.

Inconvénient de rester à paris : je dois à nouveau recherche du boulot pour après, je prends un appart juste pour un an, avantages : télétravail qui permet de me reposer quand j'ai des migraines et de bosser à fond quand ça va.

Bon j'oublie pas mal de choses que je vous dirai si ça me revient si vous avez des propositions ou des questions, n'hésitez pas !

Bisous à toutes
Inconvénient d'aller à Brest : je ne finis pas mon projet de Paris, je suis loin de ma mère, je dois aller au boulot même quand je suis migraineuse.
Avantages : grande maison où on se pose un peu, la mer à côté.

zeli

femi addict