Diego | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diego

oummi

où sont mes 7 nains????
#91
Re : Diego

c'est vraiment touchant et comme uthe j'ai les larmes aux yeux et le coeur serré je vous embrasse et vou s souhaite toujours autant de courage donne nous des nouvelles ds que tu peux bisous trendres...
 
#92
Re : Diego

Merci des nouvelles Lilas, je sais à point ces moments sont difficiles pour nous parents d'enfant malade, mais ces petits guerriers ont une capacité à récuperer meme quand il sont au plus bas, donc maintenant avec du repos des calins et sa petite famille tout cela ne sera qu'un mauvais souvenirs, embrasse DIEGO et dit lui qu'il peut etre fiere de lui d'avoir passé tout cela comme un VAINQUEUR..

Bisous
magalie et théo
 

leelie

Active Member
#93
Re : Diego

Quelle épreuve pour un enfant :10-sad: et quel courage vous avez eu d'affronter ça!
J'envoie toutes mes pensées pour qu'enfin tout rentre dans l'ordre :46-heart::46-heart:

Gros bisous à vous tous
 

Chips

Well-Known Member
#94
Re : Diego

Pauvre petit bonhomme ...
Je vous envoie des tonnes de bisous de réconfort, je pense fort à vous
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#95
Re : Diego

Merci d'être passée nous donner des nouvelles, Lilas...
C'est atroce...ton récit est insupportable...ça m'a déchiré le coeur...quelle souffrance pour lui et pour vous...
Le plus difficile est derrière vous, maintenant il faut du temps pour que petit à petit ton Prince redevienne un petit garçon comme les autres...
Je t'embrasse bien affectueusement...je pense bien à vous...Mariko.