Diabète de grossesse ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diabète de grossesse !

A

Andrée

Guest
Merci, j'ai obtenu un rendez-vous jeudi prochain. Mes urines on toujours été ok, pas de pressions élevées, pas d'enflure, pas de surplus de poids énormes, je coupe le sucre depuis aujourd'hui, j'en mangeais pas tant que ça vu les brûlements d'estomac... enfin, il me semble ! En tout cas, on verra ce que ça donnera, j'ai très mal dormi, imaginant toutes sortes de problèmes à l'accouchement... en tout cas, bébé est en pleine forme, bouge beaucoup, il essayait peut etre de me remonter le moral cette nuit qui sait...... j'espère que les résultats de ce test seront me rassurer.... faut penser positif ....
Andrée

Tu auras un régime adapté jusqu'à la fin de la grossesse et certainement un déclenchement de ton accouchement.
Rien de bien dramatique...

A

Andrée

Guest
Allo... quand j'ai rencontré mon médecin la semaine dernière à 13h, je venais de diner, il m'a enovoyé faire un test de diabète de grossesse et je me demande s'il aurait pas été mieux de me dire de prendre un rendez-vous avant de le passer... j'étais pas ajun à ce moment... là pour l'hyperglycémie oral programée au moins on m'a dit d'être ajun 12 h avant l'examen.... ça se pourrait-ti que ce soit ça qui ait fait en sorte que mon taux de sucre soit élevé... a 11h30 j'ai diner, à 13h j'avais mon rendez vous et à 14h45 je commençais l'examen... y'a-t-il eu assez de temps...

Pour une HP , il n' y a pas besoin d' être a jeun!!! pas de souci...

Pour le sucre ds les urines, par contre, il vaut mieux être a jeun, car cela peut fausser les résultats...

Quand est ce que tu as les résultats???

Ne t' inquiétes pas trop... :wink: et tiens nous au courant...

A

Andrée

Guest
rendez-vous jeudi prochain, les résultats seront envoyés `amon docteur que je verrai le 29 juillet... alors je le saurai là, à moins qu,il m'appelle avant....