desir de grossesse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

desir de grossesse

Calimérote

Peoplette de compet
Un peu de patience en effet même si je suis bien placée pour savoir que c'est dur, mais ça ne fait "que" 4 mois que tu essaie. Tu as pris la pilule pendant qq années et ton corps a besoin de temps pour réapprendre à fonctionner seul.

Le problème c'est qu'on nous dit tellement de faire attention, de ne pas oublier de prendre la pilule que nous croyons qu'en l'arrêtant ça va venir tout seul, ce n'est malheureusement pas le cas.

Courage pour la suite et zeeeeeeeennn

comme c'est dur d'etre patiente et zen des l'instant où on decide d'avoir un enfant on se projete et on y pense,je suis enceinte du 3ème mais à chaque fois les debuts je suis sereine et plus les mois passent et + je deviens impatiente ça ne se controle pas donc je te comprend ,pour te rassurer meme si ça prend du temps quelques fois il faut penser à un autre projet qui te permettrais d'avoir egalement un autre sujet d'interet comme ça ça parait -long.
et oui certaines ont la chance que ça arrive rapidement dans ce cas pas le temps pour le psychotage et souvent l'incomprehension de l'entourage ajoute à notre frustration mais courage et quand ça arrive on oublie tout les mauvais moments ,ton corps se prepare doucement et ça viendra je te le souhaite de tout coeur

merci pour ta réponse. J'essaye d'y penser un peu moins et de prendre les choses avec philosophie, je me dis que ça viendra quand ce sera le moment. C'est vrai que c'est ralant mais on ne peut rien faire de plus si ce n'est patienter en esperant que ça vienne le plus rapidement possible. a bientôt peut être :lol: