desir de grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

desir de grossesse

merci amandine pr tes encouragements et ton soutien. je ne perds pas patience, je vais essayer de penser à autre chose. je vois que tu as été ds le même cas dc tu comprends tout à fait ce que je peux ressentir. :cry:
a bientôt

leelie

Active Member
Je suis dans le même cas : désir de bébé et absence de règles après l'arrêt de pilule. J'ai eu un traitement pour les faire revenir, mais ça n'a pas marché. J'en suis à plus de 140 jours :twisted:

Bisous et patience :wink:

Je suis également dans la même situation que vous arrêt de pillule fin octobre 2005 et pas de règles depuis le 3 novembre... Mon médecin ne m'a rien donné pour les déclencher il m'a juste prescrit des anti inflammatoires car depuis 2 mois j'ai d'attroces douleurs au bas ventre. Ca commence à être long ce retour de stabilité... connaissez vous un traitement que je peux acheter en pharmacie pour déclencher mes règles? merci

A

aurelie8544

Guest
bonjour

kikou,

Malheureusement tu n'es pas la seule dans ce cas et ce n'est pas forcément grave, g déjé un premier garçon de 26 mois et je suis en essai bb depuis 09/05, je prenais une nouvelle pilule suite à mon accouchement le 1er règle avec 1 semaine de retard et puis après rien de chez rien pendant 4 mois, on me disait elles vont bien revenir, je faisais des tests tous les mois car mon med voulait vérifier si grossesse, bref un jours elles arrivent sans aucun médicament et le truc c qu'elles ne repartaient plus et là je peux te dire que tu ne veux qu'une chose c plus de règles, du coup j'avais rdv chez gygy ds 3 mois j'appelle et là il me dit venez tout de suite !!! résultat echo pour vérifier grossesse estra utérine, pds qui révèle une anémie, bref rien de bien méchant c tout simplement un dérèglement hormonal, du coup il ma represcrit la pillule luteran 1 mois et figures toi que mes règles sont revenus sans problème et repartie, résultats mes cycyles sont redevenus normaux donc on peut de nouveau entamer les essais bb2, courage c long mais comme on dit ça en vaut la peine

Oulala Cilou
Te prends pas la tête comme ça,
Y a rien de pire pour faire un bb
mais je sais ce que c'est, je suis passée par là moi aussi mais aujourd'hui mon maitre mot est patience sinon je serais déjà devenue complètement folle. :wink: