bonjour
kikou,
Malheureusement tu n'es pas la seule dans ce cas et ce n'est pas forcément grave, g déjé un premier garçon de 26 mois et je suis en essai bb depuis 09/05, je prenais une nouvelle pilule suite à mon accouchement le 1er règle avec 1 semaine de retard et puis après rien de chez rien pendant 4 mois, on me disait elles vont bien revenir, je faisais des tests tous les mois car mon med voulait vérifier si grossesse, bref un jours elles arrivent sans aucun médicament et le truc c qu'elles ne repartaient plus et là je peux te dire que tu ne veux qu'une chose c plus de règles, du coup j'avais rdv chez gygy ds 3 mois j'appelle et là il me dit venez tout de suite !!! résultat echo pour vérifier grossesse estra utérine, pds qui révèle une anémie, bref rien de bien méchant c tout simplement un dérèglement hormonal, du coup il ma represcrit la pillule luteran 1 mois et figures toi que mes règles sont revenus sans problème et repartie, résultats mes cycyles sont redevenus normaux donc on peut de nouveau entamer les essais bb2, courage c long mais comme on dit ça en vaut la peine