desespérée suite... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

desespérée suite...

V

valérie83bis

Guest
ben voila,

Hier soir, à 19h30, les contractions ont recommencé, j'ai pris du spasfon pour voir si ça aller mieux mais rien à faire elles persistent.
D'ailleur, je n'ai pas reussi à fermé l'oeil (encore :evil: )mais bon elles ne sont pas régulières mais reviennent toutes les 5 à 15 minutes. j'ai appeler la mater je dois y passer si ça persiste histoire de voir si c'est un vrai ou faux travail. (je penses de toute façon y faire un tour ce matin quand mon mari par au travail vers 7h).

En tout cas je vous tiens au courant de l'évolution.
j'espère qu'ils vont se décidaient à faire qq chose pour bloquer ces contractions ou qu'ou sinon ils vont m'aider à accouché.

bon, je vous laisse il me reste encore qq heures avant de partir à la mater, je vais surement en profitait pour regarder mon ours dormir.
(mon our, en référence à son comportement face à mes contractions: "souffre en silence, je bosse demain moi" :shock: :twisted: j'ai quand m^me eu le droit à un:" désolé c'est sorti tout seul" :x )

c'est hommes alors...

bizzzz

Ils doivent en effet faire qqchose pour toi à la maternité :evil: J'ai une amie qui a eu la mm chose que toi (mais son col n'était pas mur) et elle a enduré ses contractions jsq à une semaine après le terme (depuis 36SA), elle n'en pouvait plus.

Souffrir en silence, pfff, on voit que c pas eux qui accouchent, franchement. Moi j'ai accouché sans péri et mon zom disait, avant que la kiné n'arrive, bah ça doit pas faire si mal que ça, heuresement, elle lui a dit que ça faisait un mal de chien et là il l'a crue, non mais !

Re re courage, les nuits, ça doit être long ma puce ! Mais bon si c'est du faux travail, qu'ils te donnent plus que du spafon pour te soulager et si c'est le vrai allez l'aventure a commencé ....
On attend les news soeurette, gros gros bizzzzzzzzz et plein d'encouragements !!