RETOUR A LA CASE "MAISON" NE PASSEZ PAS ... PAR LA CASE "DEPART" NE TOUCHER... 20000FRANCS
ben voilà, je sors de la mater...
mes contractions ont cessées vers 9h30 aprés avoir pratiquement totalement éffacé mon col et l'avoir dilaté de 2doigts 1/2

et bébé est trés trés bas)
Ils m'ont gardé jusqu'à ce matin avec monito toutes les 4h, mais rien à faire ça avance plus :evil: On dirait que c'est reparti pour un tour, mon medecin m'a prescrit du spasfon en suppo :evil: et m'a dit à trés trés bientôt :evil: je vous dit pas les cernes que j'ai depuis 5jours. En plus hier soir, pour dormir à la mater, c'était pas tip top!!! ils m'ont réveillé à 22h (je sais c'est pas trop tard mais j'avais fermé l'oeil de la nuit la veille) pour faire pipi dans un flacon, j'étais tellement dans le cosmo que j'ai oublié de leur dire que je l'avais fait avant le changement de garde... Résultat je n'ai plus pu me rendormir et à voir ce petit lit vide à côté de moi ça me donner franchement le cafart :evil: Du coup je me suis taper une séance de larmes au tel avec mon homme et ça m'a fait un bien fou d'ailleur j'ai super bien dormi aprés...
Ps: au moins cette expérience m'aura permis de cerné le caractère de mon bébé d'amour, c'est un gros chieur :wink: et je sens que je ne suis pas au bout de ma peine