Descriptif des douleurs des "vraies" contractions | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Descriptif des douleurs des "vraies" contractions

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Descriptif des douleurs des "vraies" contractions

Effectivement c'est plutot compliquer pour lui en ce moment mais le fait que tu l'entoure si bien l'aide surement beaucoup.

Pour le fait de "participé" à la naissance mème en étant garder par quelqun pendant que tu accouche il gardera le souvenir de l'attente de l'arrivé de son frère, de l'excitation , de la joie .... Enfin c'est ce dont je me souvient pour l'arrivé de mon plus jeune frère et c'est super !!

Bon eh bien alors je suis un peu rassurée quand je te lis. Je le serai un peu plus samedi quand il reviendra avec nous, on va pouvoir parler de ses vacances, ac son papa, du centre de loisirs où il ira dès lundi, de comment il se sent...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui il faut beaucoup lui parler il est grand et se changer les idée au centre de loisir ça sera très bien pour lui. Il va bien s'amuser et ne ressentira pas trop le "stress" de l'iminence de la naissance.

Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Toujours des contractions ? Je suis un peu comme toi, même expérience pour les contractions ??? Aujourd'hui, couchée douleurs dès que je me met debout et çà tire comme si elle voulait déjà sortir mais bon, elle bouge beaucoup.
Dit donc bien organisée, magnifique l'idée du cadeau ! Bon après midi

Je viens pointer présente à J-10 hihihi.

Non plus de contractions, c'est le calme plat juste peu de sommeil grrrrr.

Rosselin faut qu'elle attende un peu encore!