Descriptif des douleurs des "vraies" contractions | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Descriptif des douleurs des "vraies" contractions

Re : Descriptif des douleurs des "vraies" contractions

Ahahahah oui ca fait effectivement très très très longtemps que j'avais passé autnt de temps connectée sur Fémi, au lieu de passer qu'en coup de vent.

Si t'en as une: me tenir compgnie ahahahah

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

OK !

Heu alors tout est près pour ton bébé ? Lorenzo est impatient ?

Oui tout est prêt, autant sa chambre que les affaires pour la mater.

Lorenzo a eu un peu de mal au début car il ne voulait pas un frère mais une autre soeur( son papa a une petite fille de 2 ans) mais au final il s'y est fait. Là il était en vacances avec son père je ne l'ai pas vu pendant plus de 2 semaines et ils sont venus me faire ocucou lundi(car je le récupère que samedi midi) et il m'a dit que j'était belle et qu'on dirait que j'avais une pastèque dans le ventre, il a fait des calins au ventre et quand je lui ai dit que lundi il restait que 14 jours là il a réalisé que c'était vraiment pour très bientot!
Vu que je le récupère samedi, il sera donc forcément là quand le grand moment sera venu et du coup il y participera et même si du coup ca me fait flipper niveau organisation, je suis contente qu'il soit là et prenne part à ce moment très important pour moi, le futur papa et biensur aussi pour lui.
Nous lui avons pris comme cadeau de la part de son petit frère, une chaine avec en pendentif le lettre L(ca fait longtemps qu'il voulait une chaine et je voulais pas en acheter une sans occasion particulière).

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bonne idée le cadeau de la part de son frère , en plus si il voulait ça depuis longtemps c'est cool et la valeur symbolique n'en sera que plus renforcée.

Le fait de participé à l'évènement restera un beau souvenir pour lui.

Ton avis me réconforte, j'ai peur qu'il se sente à l'écart donc j'essaie de faire de mon mieux.

C'est une période pas facile pour lui: quelques difficultés à l'école surement liées avec l'arrivée du bb, son père et sa belle mère qui viennent de se séparer, il s'inquiète donc aussi pour sa soeur...

Mais on fait attention à lui.