Re : Descriptif des douleurs des "vraies" contractions
Oui tout est prêt, autant sa chambre que les affaires pour la mater.
Lorenzo a eu un peu de mal au début car il ne voulait pas un frère mais une autre soeur( son papa a une petite fille de 2 ans) mais au final il s'y est fait. Là il était en vacances avec son père je ne l'ai pas vu pendant plus de 2 semaines et ils sont venus me faire ocucou lundi(car je le récupère que samedi midi) et il m'a dit que j'était belle et qu'on dirait que j'avais une pastèque dans le ventre, il a fait des calins au ventre et quand je lui ai dit que lundi il restait que 14 jours là il a réalisé que c'était vraiment pour très bientot!
Vu que je le récupère samedi, il sera donc forcément là quand le grand moment sera venu et du coup il y participera et même si du coup ca me fait flipper niveau organisation, je suis contente qu'il soit là et prenne part à ce moment très important pour moi, le futur papa et biensur aussi pour lui.
Nous lui avons pris comme cadeau de la part de son petit frère, une chaine avec en pendentif le lettre L(ca fait longtemps qu'il voulait une chaine et je voulais pas en acheter une sans occasion particulière).