Descriptif des douleurs des "vraies" contractions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Descriptif des douleurs des "vraies" contractions

Je suis à J-12 de mon 2nd accouchement. Depuis 4 mois de grossesse j'ai des contractions, pas douloureuses, mais parfois pendant 6h d'affilé et bien régulières..

Pour Lorenzo, j'en avais pas eu pendant la grossesse, et le jour de l'accouchement j'ai eu des douleurs que dans les reins, très très mal si ma mémoire est bonne.

Alors au final je ne connais pas la douleur des "vraies" contractions ds le ventre. Comment pourriez vous me les décrire?
Cette nuit j'ai été réveillée à 3h41 par des contractions toutes les 5min, je sentais que ca tirait dans le bas de mon ventre(le col?) et je sentais un peu comme un éclair, une douleur légèrement "aigue"(je sais pas si vous voyez) et ca a duré pendant presque 3h.

Bref la sage femme m'a dit que je saurais les reconnaitre, mais comme je ne les ai pas connu pr mon 1er je voudrais juste savoir.

Merci!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Descriptif des douleurs des "vraies" contractions

je pense que oui l'image de l'éclair me rappelle qqch . moi j'avais envie de faire pipi aussi .

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Ma tite Hodrenette, ça me semble imminent;)...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ca me semble imminent, mais je ne dirais pas mieux que quand ca sera les bonnes, tu le sauras, c'est différent, super pressant, et en général, pas de doutes et tu files à la mat sans avoir besoin de venir demander ici avant ;-) En tout cas, je te souhaite une belle rencontre.

Pffff je suis pas spécialement pressée, car j'adore cette grossesse et je suis déja nostalgique de mon gros ventre que je n'aurais bientot plus.

Mais malgré des contractions non douloureuses toute la journée rien à l'horizon.

Je vous tiendrais informée!