Des +++++ pour février!!! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des +++++ pour février!!!

Coucou les filles!!!

Tout d'abord félicitations à Sausette qui nous couve peut-être une belle paire de Saussettes!! :D

Coucou ma bartounette, contente de te voir parmi nous!!2 kgs en moins, ben dis donc bravo!! Je suis sûre que le fait de penser à autre chose et de te concentrer sur d'autres objectifs va porter ses fruits!
En tout cas, c'est le mois où j'avais essayé de déconnecter que j'étais tombée enceinte! C'est tout le mal que je te souhaite!

Ben moi, jour 25, je commence à avoir un peu mal aux seins, mais pas non plus autant que la fois où je suis tombée enceinte alors je ne psychote pas trop...

Bisous les filles, que les + tombent comme la grêle qui tombe aujourd'hui sur Paris!!! :D
 
Coucou !

Je passe vous faire un petit bisou !

Je vois que le psychottage continue... moi j'ai essayé de moins y penser ce mois -ci car je n'ai pas de ttt mais bon 2 amies m'on annoncé leur grossesse dont une qui connait son ami depuis 3 mois (c'est un accident !!) donc c'est pas toujours facile à gérer ! J'essaye de moins venir pour moins y penser et moins rabacher :wink: :wink: :wink: :wink:

Je suis à J22 et aucun symptome, on verra bien dans une semaine.. le procahin cycle je recommence puregon et dans 3 cycles on commence les IAC, voilà !

Bisous à toutes, Bart, Cece, Kimodu (je coise les doigts, tiens nous au courant !), Choco..

Féliciations à Saussette, c'est génial ! :D :D :D :D :D

Bisous, je je pense fort à vous :wink: :wink: :wink:
Sandrine