Des +++++ pour février!!! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des +++++ pour février!!!

kikou les filles ,je viens faire un petit tour pour voir les nouvelles du jour :wink:

Kimodu: bientôt le verdict je croise les doigts ma belle tres tres fort :D
Choco:je pense à toi et espere que tu pourras bintôt devenir maman toi aussi
soph73:bon ben alors attendre toujours attendre et je croise les doigts aussi tres fort pour toi :wink:


qt à moi les filles ,je vais mieux et je me change les idées ,je fais du sport pour me defouller hihih et j'ai dejà perdu 2 kg depuis le debut de mon regime :wink:
Qt à mon cycle je suis à j21 (enfin je crois hihih on le verra sur la frise en dessous ) et je ne sais pas si symptômes ou pas parceque je m'en fiche un peu en ce moment et je me detends le + possible et de tte façon je sais que ça ne sera pas pour ce mois ci non plus ,les calins n'etant pas été aussi nombreux que les mois precedents .. :wink:

Gros bisous mes popinettes je vous adoreeeeeeeeeee :D
Audrey :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
Allez, je voulais juste vous faire un gros gros bisous à vous toutes !!! Je croise les doigts bien fort pour vous..2005 sera une super année de ++++++++++ !!!!
Au fait, très bon mariage à Cecebert : c'est vraiment pour bientôt, alors impatiente ???Gros bisous

Une petite saussette qui couve un ou deux mini saussettes..
 
Félicitations sausette!!!!!!! je ne savais pas la nouvelle!! :D :D :D

Allez, Bart! Nous on y croit pour toi! Il suffit d'un seul p'ti câlin.....
Si j'ai bien compris, nous sommes plusieurs à attendre le verdict d'ici peu de temps!!!!! Des +, des +
 
Hello à toutes !

Merci beaucoup Bartounette! Idem pour toi plein de +++++!
Que février soit fécond !!!
+++++++++++ à toutes !