Encore une tonne de bisous pour toi Adeline... Sydney, si t'as des news... on est preneuses :wink:
leelie Active Member 28 Decembre 2005 #41 28 Decembre 2005 #41 Encore une tonne de bisous pour toi Adeline... Sydney, si t'as des news... on est preneuses :wink:
P ploum New Member 29 Decembre 2005 #42 29 Decembre 2005 #42 zut alors, toujours rien ... je pense fort à toi :wink:
S sydney Guest 29 Decembre 2005 #43 29 Decembre 2005 #43 j'ai laissé un message hier ou vant hier je ne sais plus sur leur répondeur ... pas de nouvelles :roll:
j'ai laissé un message hier ou vant hier je ne sais plus sur leur répondeur ... pas de nouvelles :roll:
S sydney Guest 31 Decembre 2005 #44 31 Decembre 2005 #44 je l'ai eu au téléphone ce matin !! elle va mieux, elle sort juste de l' hosto .. elle vous en parlera mieux elle même ... elle avait l'air d'avoir le moral . c'est une battante notre adeline et moi je lui redis : chouette !! tu vas mieux !!
je l'ai eu au téléphone ce matin !! elle va mieux, elle sort juste de l' hosto .. elle vous en parlera mieux elle même ... elle avait l'air d'avoir le moral . c'est une battante notre adeline et moi je lui redis : chouette !! tu vas mieux !!
nancy Peoplette souricette 31 Decembre 2005 #45 31 Decembre 2005 #45 Yesssssssssssss enfin rentrée, juste à temps pour le réveillon... Remets-toi vite sur pied et reviens-nous. Bisous. Nancy PS: merci Sydney pour les news
Yesssssssssssss enfin rentrée, juste à temps pour le réveillon... Remets-toi vite sur pied et reviens-nous. Bisous. Nancy PS: merci Sydney pour les news