Moi j'aimerais savoir quand on va retrouver nos sections private et j'ai quelque chose a dire ????
jesy le fantôme du Fémi 5 Mai 2009 #491 5 Mai 2009 #491 Moi j'aimerais savoir quand on va retrouver nos sections private et j'ai quelque chose a dire ????
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mai 2009 #492 5 Mai 2009 #492 jesy a dit: flo, tu ne peux pas pour le moment revenir sur l'autre look Hugues la supprimer parce qu'il t avait trop de bug pour le moment tu va devoir faire avec le bleu et rose jusqu'a ce que Hugues en rajoute d'autres Cliquez pour agrandir... Ca va ......... je patienterais:rolleyes:
jesy a dit: flo, tu ne peux pas pour le moment revenir sur l'autre look Hugues la supprimer parce qu'il t avait trop de bug pour le moment tu va devoir faire avec le bleu et rose jusqu'a ce que Hugues en rajoute d'autres Cliquez pour agrandir... Ca va ......... je patienterais:rolleyes:
D Diane Guest 5 Mai 2009 #493 5 Mai 2009 #493 ou la la Jesy ... tu t'es levé du pied gauche ce matin ?
D Diane Guest 5 Mai 2009 #494 5 Mai 2009 #494 Francesita a dit: Tu fais allusion à quoi la ???? Cliquez pour agrandir... ...euh moi à rien ...
jesy le fantôme du Fémi 5 Mai 2009 #495 5 Mai 2009 #495 Diane a dit: ou la la Jesy ... tu t'es levé du pied gauche ce matin ? Cliquez pour agrandir... j'avoue être légèrement agacé... mais rien de plus, hein ! vraiment juste un peu, 3 fois rien mais bon six fois que je pose la question et pas une reponse alors oui je suis agacé, mais rien de plus
Diane a dit: ou la la Jesy ... tu t'es levé du pied gauche ce matin ? Cliquez pour agrandir... j'avoue être légèrement agacé... mais rien de plus, hein ! vraiment juste un peu, 3 fois rien mais bon six fois que je pose la question et pas une reponse alors oui je suis agacé, mais rien de plus