Merci Hugues pour les Sections privées .... private et j'ai quelque chose a dire sont revenue
jesy le fantôme du Fémi 5 Mai 2009 #501 5 Mai 2009 #501 Merci Hugues pour les Sections privées .... private et j'ai quelque chose a dire sont revenue
jesy le fantôme du Fémi 5 Mai 2009 #502 5 Mai 2009 #502 Cilouna a dit: (euh...toujours pas de smiley pour moi à droite, on fait comment?) Cliquez pour agrandir... clique sur le lien en rose là ==> http://www.femiboard.com/votre-avis...leys-et-balises-pour-insa-rer-des-images.html
Cilouna a dit: (euh...toujours pas de smiley pour moi à droite, on fait comment?) Cliquez pour agrandir... clique sur le lien en rose là ==> http://www.femiboard.com/votre-avis...leys-et-balises-pour-insa-rer-des-images.html
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 5 Mai 2009 #503 5 Mai 2009 #503 Yes! Merci Jesy...:rolleyes: Ca fonctionne comme tu le vois! Par contre, question à 20 centimes d'euros, je n'ai "que" 11 smiley...C'est normal?
Yes! Merci Jesy...:rolleyes: Ca fonctionne comme tu le vois! Par contre, question à 20 centimes d'euros, je n'ai "que" 11 smiley...C'est normal?
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 5 Mai 2009 #504 5 Mai 2009 #504 jesy a dit: Merci Hugues pour les Sections privées .... private et j'ai quelque chose a dire sont revenue Cliquez pour agrandir... Je ne les vois pas, moi...
jesy a dit: Merci Hugues pour les Sections privées .... private et j'ai quelque chose a dire sont revenue Cliquez pour agrandir... Je ne les vois pas, moi...
jesy le fantôme du Fémi 5 Mai 2009 #505 5 Mai 2009 #505 Cilouna a dit: Yes! Merci Jesy...:rolleyes: Ca fonctionne comme tu le vois! Par contre, question à 20 centimes d'euros, je n'ai "que" 11 smiley...C'est normal? Cliquez pour agrandir... oui que 11 smileys pour le moments mais il est prévu d'en avoir d'autre
Cilouna a dit: Yes! Merci Jesy...:rolleyes: Ca fonctionne comme tu le vois! Par contre, question à 20 centimes d'euros, je n'ai "que" 11 smiley...C'est normal? Cliquez pour agrandir... oui que 11 smileys pour le moments mais il est prévu d'en avoir d'autre