tu as la pop pup ?? Non, pas encore :D
F Francesita Guest 4 Mai 2009 #306 4 Mai 2009 #306 jesy a dit: tu as la pop pup ?? Cliquez pour agrandir... Non, pas encore
D Diane Guest 4 Mai 2009 #307 4 Mai 2009 #307 jesy a dit: tu as la pop pup ?? Cliquez pour agrandir... moi j'ai une fenpêtre qui m'avertit du message et une autre qui me demande si je veux ouvrir le mesage.... au cas ou j'oublierais... je préfère la fenêtre que le pop-up
jesy a dit: tu as la pop pup ?? Cliquez pour agrandir... moi j'ai une fenpêtre qui m'avertit du message et une autre qui me demande si je veux ouvrir le mesage.... au cas ou j'oublierais... je préfère la fenêtre que le pop-up
D Diane Guest 4 Mai 2009 #308 4 Mai 2009 #308 les filles je vous ai fais une demande d'amie ça me rappelle trop l'école quand on se mettait des papiers "tu veux bien etre ma meilleure amie ?"
les filles je vous ai fais une demande d'amie ça me rappelle trop l'école quand on se mettait des papiers "tu veux bien etre ma meilleure amie ?"
mape New Member 4 Mai 2009 #310 4 Mai 2009 #310 ayéé! je viens de découvrir le nouveau forum !! Va falloir que je regarde tout ça de près