moi ça y est je t'ai envoyer un mp ;)
jesy le fantôme du Fémi 4 Mai 2009 #296 4 Mai 2009 #296 Francesita a dit: moi Cliquez pour agrandir... ça y est je t'ai envoyer un mp
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Mai 2009 #297 4 Mai 2009 #297 C'est quoi un "Tags"????
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Mai 2009 #298 4 Mai 2009 #298 ceci est un essai
jesy le fantôme du Fémi 4 Mai 2009 #299 4 Mai 2009 #299 enneibaf a dit: C'est quoi un "Tags"???? Cliquez pour agrandir... un truc que les d'jeuns dessine sur les murs pour soit disant faire beau
enneibaf a dit: C'est quoi un "Tags"???? Cliquez pour agrandir... un truc que les d'jeuns dessine sur les murs pour soit disant faire beau
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Mai 2009 #300 4 Mai 2009 #300 jesy a dit: un truc que les d'jeuns dessine sur les murs pour soit disant faire beau Cliquez pour agrandir... gnagna gna! juste en dessous des messages et au dessus de la réponse rapide il y a un encadré bleu appelé TAGS, on peut même les modifier...oui mais c'est quoi?
jesy a dit: un truc que les d'jeuns dessine sur les murs pour soit disant faire beau Cliquez pour agrandir... gnagna gna! juste en dessous des messages et au dessus de la réponse rapide il y a un encadré bleu appelé TAGS, on peut même les modifier...oui mais c'est quoi?