Des nouvelles... | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles...

Coucou !

Suis super stressée ce matin ! mon ventre a presque complètement dégonflé et je trouve que j'ai moins mal aux seins, je n'ai plus du tout d'aigreurs d'estomac...Je dois refaire une pds aujourd'hui et j'ai une trouille folle ! vivement l'écho demain soir.

Je viens d'appeler mon chef pour lui annoncer, j'ai senti qu'il accusait un peu le coup ! il m'a dit qu'il était content pour moi mais j'ai bien senti qu'il était contrarié par ma prolongation...

Je n'arrive pas à être sereine, j'ai peur que tout s'arrête, je n'arrive pas à croire que ça puisse continuer, c'est tellement trop ce bonheur...

Bisous à toutes,
Sand

B

brisedemerette

Guest
Bonjour ma sand,

les symptomes ca va ca vient.. ne t inquiète pas pour ça.. Mais je te comprends, c'est tout à fait normal que tu aies du mal à y croire.. depuis tout ce temps.. tu as tellement attendu ce moment là, que ca parait irréel..

J étais dans le meme état que toi au début de ma grossesse, je crois que c'est humain, on se protège un peu aussi..

Allez courage, vient vite nous donner les résultats de la pds 4 et nous raconter l écho demain soir!

Gros gros bisous!