Des nouvelles... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles...

G

Guest

Guest
Coucouuuuuu! quelle angoisse ma belle! mais tout va bien! c'est magnifique!!!! allez que ton petit poisson se fasse une belle piscine mais i ça fait un ti peu mal! Je t'embrasse si fort!

B

brisedemerette

Guest
Coucou toi,

je suis contente de te savoir rentrée!

Repose toi bien maintenant.. Tu n as que ça à faire! :wink: :wink:

Tes taux sont en effet très bons.. Et c'est quand meme souvent très bon signe, sur toutes mes fc j en ai fait beaucoup avec des taux mauvais..

Les douleurs de reds c'est normal comme te l ont dit les filles.. c'est l utérus qui se transforme pour accuillir ton ou tes loulous.

Gros bisous!

Bonjour !

J'au super mal dormi : aigreures d'estomac toute la nuit, je ne sais pas si c'est lié à la grossesse et mal au ventre (douleurs de régles et d'hyperstim)

J'ai l'impression que mon hyperstim recommence à nouveau, mal au ventre et il a regonflé, je pense que c'est de bouger à nouveau (suis au repos mais forcément chez soi on fait un peu + de choses qu'à l'hôpital !).

Autrement suis heureuse ! cette nuit je ne dormais pas et je pensais à ce bonheur qui s'annonce, ça serait tellement génial !

Je vais devoir appeler le boulot lundi matin pour leur dire que je suis enceinte, je ne peux pas faire autrement car je suis arrêtée depuis déjà 3 semaines et je ne sais plus quoi leur dire. En plus mon arrêt est fait par gygy. Je préfère être honnête avec eux.

Bisous et bon dimanche,
Sand

Calimérote

Peoplette de compet
Sois raisonnable et repose toi bien parce que ce serait dommage de retourner à l'hopital qd même.

En tout cas pour la grossesse ça a l'air bien parti, vivement l'écho :D

B

brisedemerette

Guest
Cali a raison, tu es à la maison, mais repose toi, c'est tout!!

J ai hate moi aussi à ton écho pour savoir combien de bibous se sont logés!

Pleins de bisous!