des nouvelles | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des nouvelles

salut lydie
alors les soucis viennent de moi!!!
on a deja ete en pma donc oui les courbes de temperatures j'en ai fait pas mal!!!
j'ai des ovires polykistiques!!!
anovulation etc...
pas de regles depuis le 10 juin donc je suis tres gonflée au niveau du ventre!!
j'attends avec hates le rdv de gygy ca va vite arriver!!

bizzzz

Coucou Nifer !

Tu as exactement le même souci que moi ! Des cycles allant de 90 à 278 jours, des ovaires polykistiques, pas d'ovulation !!! Tout pareil que toi !!!

Aujourd'hui, je suis à mon cycle 1 sous clomid, je suis à J21 et toujours pas d'ovulation ! Le second cycle sera le bon !

Allez courage, ton rendez vous chez gygy approche à grand pas ! Viens nous donner des nouvelles, je serais ravie de te suivre ! Si gygy te donne un traitement, on aura un mois de différence dans nos traitement !!!

Je t'embrasse bien fort et courage ! On y arrivera ! lol

merci beaucoup de ton soutien lydie cela me fais chaud au coeur!!
je te suivrait moi aussi ok?
aller gros bisous et je vous tiens toutes au courant!! plus que quelques heures et je saurais tout....
aller ciaooooooooooo les filles

Alors Nifer ????? Viens nous raconter ce qu'à dit gygy !!!!!

J'espère que ça c'est bien passé, enormes bisous à toi et viens vite nous donner des nouvelles :wink:

alors , je suis super heureuse!!
je commence lundi duphaston pendant 10 jours , des demain je vais prendre de l'acide follique , et des le 1er jour de mes regles je vais prendre de la metphormine.
je retourne chez gygy mi novembre , et nous aretons de fumer car pour lui cela ne nous aide pas bien au contraire!!!
mon mari refais un spermo car il a une azospermie , je crois que c'est comme ca que l'on dit!!!
donc je vous tiens au courant!!

est ce que l'une d'entre vous a pris de la metphormine? car il m'a dit que cela donnait des diarrhées et des nausées!!!

bizzzzzzzzzzzz