des nouvelles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des nouvelles

Coucou !

J'ai fait exactement comme toi ! Une longue pause ! et me voici repartie avec un traitement donné par gygy ! regonflée à bloc, pleine d'espoir pour avoir le bb tant attendu !

Je te souhaite plein de courage et surtout plein de bonnes choses. Tu y arriveras à l'avoir ce bébé mais avec de la patience.

Bisous

merci merci les filles vous etes supers , et oui lydie je suis gonflée a bloc!!!
bizzzzzzzzzzzzz

et pleins de +++++++++++++++

C'est ce qu'il faut ma belle et toujours garder espoir :wink:

Je te souhaite de l'avoir ton ++++++, te fais pleins de gros bisous et viens nous donner des nouvelles !

Coucou Nifer !

Quel est le souci qui t'empêche d'avoir bébé ? As tu des cycles irréguliers, absence d'ovulation ou un souci venant de ton chéri ? Tu as fait des courbes de températures ?

Bah oui je suis bien curieuse ! Mais je voulais juste savoir ! lol

Viens donner de tes nouvelles, le rendez vous avec gygy approche dans 10 jours et je sais que cette attente est interminable pour l'avoir vécu le mois dernier, j'avais trop hâte de voir gygy (c'est bien la première fois :wink: car en général on aime pas trop ça :? )

Courage et si tu as besoin de soutien, on est toutes là, et il y'a des filles extra ici pour te soutenir :wink: