des nouvelles... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des nouvelles...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca s'accumule un peu tout ça....... :?

D'accord avec les filles, parles-en à un pro. J'irais même plutôt voir un psy qu'un généraliste (sauf si tu en as un qui te parait vraiment à l'écoute) pour parler. Les médicaments ça ne fait pas tout et j'ai l'impression que tu as surtout besoin de lâcher de la vapeur auprès de quelqu'un de neutre. Ca te permettra de prendre du recul pour voir si tu dois prendre des décisions radicales ou pas......

Bon courage pour passer cette vilaine période

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ce que tu écris est le resultat de cette année écoulée... fallait bien que ça sorte.
moi quand je me suis retrouvée à broyer du noir ainsi , j'ai pris une feuille avec untableau pour faire sortir les choses++ , peu importe que ton tableau soit rempli dans la case--- , si il y une petite chose++ ç apeut t'aider.

Concnant ta belle mere , tu lui reproches d'etre ainsi depuis toujours, va falloir que ti fasses qq concessions cra c'est toi qui tepourrit la vie ; bien sur y a des élémnts sur lesquels faut pas transiger (l'histoire de la chambre) mais bon je crois que tu vas pas pourvoir la changer beaucoup .
Comme il faut que tu composes avec elle , essaie là aussi de trouver du bon... je sais ça va pas etre evident.
les gens possessifs donnent de l'amour ( à haoute dose mais y ena ) dc c bien que ton fils reçoivent de l'amour... l'indiffrence c'est horrible
ton fils doit ressentit ttes les tensions , lache du mou , relativise tt en gardant tes valeurs.
e si tu vois q ue tu ne peux le faire , faut consulter.

coucou hodret !

Et dire que je t'ai croisée hier soir et tu te demandais si tu allais mettre ce post : moi je dis bravo!! tu as bien fait de te décider :wink:

Comme les filles je pense que tu es en pleine déprime et il te faut de l'aide :roll:
C'est très très dur d'y aller mais ça fait vraiment du bien. C'est seulement à ce moment là que tu pourras prendre les décisions qui s'imposent dans ta vie. Parce que ça fait eaucoup de soucis le couple, le boulot, le petit, et de se sentir mal physiquement : ça peut plus durer.
Ton petit bonhomme compte sur toi.

Il y aura des jours meilleurs c'est certain, et tu te les devras ces jours là alors un peu de courage : demande de l'aide.

Je t'embrasse et tiens nous au courant

Biz
cathy

Les filles ont raison, il faut que tu en parles, que tu évacues tout ce stress et cette tension qui te pèse. Je sais que c'est facile à dire etfaire le pas de parler à qqun est qqchose de très difficile parfois, surtout si comme moi tu intériorises beaucoup et que tu sors ton plus bel habit pour faire bonne figure devant les gens comme tu le dis. Tu te pourris la vie, il faut que tu en parles et prenne du recul par rapport à tout ce qui t'arrive professionnellement et familialement.
Je te souhaite beaucoup de courage, il t'en faudra encore mais je crois qu'en écrivant ce post, tu as déjà fait une partie du chemin, celui de chercher de l'aide. Ici, je suis sure que tu trouveras toujours qqun pour t'écouter et surtout ne restes pas comme ça, pour toi d'abord et ta famille car même s'ils te voient comme tu veux bien le faire voir, je suis sure que ton mari ou ton fils ressentent très bien que tu ne vas pas bien.
Allez, courage, on te soutient toutes ici
bisous
Nathalie

Chère Hodret,

Je crois que tu as en main les clés de ta propre cage... Tu sais ce qui t'opprime, il te reste à trouver un équilibre... Plus facile à dire qu'à faire. Comme le disent les filles, profite de ton we pour respirer à pleins poumons. Quant à ta belle-mère, es-tu obligée d'envoyer ton trésor chez elle? Un enfant n'est pas un jouet à transiger "fair play". Il se peut que ça ne fonctionne pas pour vous ce we-là et c'est tout... Ton mari devrait comprendre ta réticence... (plus facile à dire qu'à faire celle-là aussi...).

De toute manière, merci de nous avoir ouvert ton coeur et sache qu'ici tu trouveras toujours une oreille attentive...