Des nouvelles ... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles ...

bah t'es deja repartie et je t'ai raté grrrr!!!!!!dommage j'aurais bien voulu te faire un ti coucou et t'encourager !!!!bon je vois que la solidaritée familliale a encore frappée !!!!bah ce n'est qu'un cousin !tu peus faire une croix sur lui ,il n'a pas l'air interessant !du moins pour le moment !ptete qu'en viellissant il va comprendre les priorités !j'espere que cette semaine sera plus sympa pour toi !!!!!!bisous bartounette :p

Merci mes popinettes encore pour vos messages...ils m'ont fait beaucoup de bien :wink:
Cacahuete: pour te repondre ;il me remet ss pillule le mois prochain parceque à l'ovaire gauche j'ai deux gros kistes (qui d'apres gygy ont dû liberé deux ovocytes ) et donc aucune stimulation ne peut être prevue tant que ces kistes st là et du coup pillule à partir du mois prochain pdt 2/3 mois et contrôle par echo du gygy .
De tt façon une hystero est prevue qd même le mois prochain ,le 9 octobre .

Je vous fais de gros bisous et pense à vous ttes !! :D :D
Audrey :wink:

Merci de ta précision.
Pour des kystes, le gygy m'avait mis sur Lutényl pendant 20 jours et ils avaient disparu comme par magie !
Bonne suite de formation !
Bizzz
Cacahuete

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: gros bisous bisous et bonne semaine a la cannebière
tu nous manke ma belle
gros zibou
didou

Salut collègue préfèrée ! Botte lui l'arrière train à ce benêt de cousin et essaye quand même de profiter de ta semaine.
J'espère à très bientôt sur ze minou :lol: Gros bizoux. Nyny