Des nouvelles ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles ...

Merci mes popinnes pour vos messages de reconfort :D :wink: !
Demain je reparts sur Marseille mais evidement je ne rtourne pas chez mon cousin ...ça il en est hors de question sinon je l'etrangle!!! :evil: :evil: :x !! hihihi
J'ai une fille de la formation qui m'a proposé de partager sa chambre donc je vais chez elle et ça me coûtera beaucoup moins cher que de prendre une chambre à l'hôtel .

Gros gros bisoussssssssssssssssssssssss et @+++++++++++++++ les filles ....vous me manquez :wink: !

Audrey :wink:

Je ne te connais pas mais je suis persuadée que ton cousin l'a fait exprès pour que tu ne reviennes plus les cinq autres semaines.
Tu as bien fait de trouver ailleurs, mais as-tu parlé à ton cousin pour mettre les points sur les "i" ? quel âge a-t-il ?

Merci Meli pour ton message :wink: ;je ne te connais pas encore mais je suis completement d'accord avec toi et j'en suis persuadée .
Pendant mon sejour chez lui je n'ai rien dit devant ses copains mais je l'ai appelé tt à l'heure et lui me dit que je me suis pas integrée avec ses copains (que ça venait de moi et pas lui ..genre!!!) et qu'il saura qu'il ne faudra plus qu'il me rende service ;alors je lui est dit que ça n'avait plus rien a voir avec "rendre service " et que ça venait de son comportement avec moi et que j'ai été tres fatiguée et blessée ..;
Bref de tt façon il est jeune et n'a que 22 ans et je pense qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre ...

Voilà et merci les filles encore pour vos messages ,ça m'a fait chaud au coeur et je vous dits à la semaine prochaine mes popinnes :wink:
Bisoussssssssssssssssss
Audrey :D

Coucou Bart,
Que de mésaventure ! Ton cousin devrait apprendre à vivre !
Au fait, pourquoi le gygy te remet sous pilule ?
J'espère que tout rentrera dans l'ordre.
Bizzz
Cacahuete