Oui merci mariko. Bisous à Mme Chips et à Melle mini chips, et bon rétablissement !!
A annentd New Member 14 Octobre 2005 #16 14 Octobre 2005 #16 Oui merci mariko. Bisous à Mme Chips et à Melle mini chips, et bon rétablissement !!
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Octobre 2005 #17 15 Octobre 2005 #17 plein de zibouille ma puce à toi et à tes 5 titis et à A. aussi je pense à toi très fort courage... zibou didou
plein de zibouille ma puce à toi et à tes 5 titis et à A. aussi je pense à toi très fort courage... zibou didou
adeline1 New Member 15 Octobre 2005 #19 15 Octobre 2005 #19 :? :? :? Prends bien soin de ta puce ma chips, et reviens-nous vite. Merci mariko de ces nouvelles bizoooooooooo :wink: :wink:
:? :? :? Prends bien soin de ta puce ma chips, et reviens-nous vite. Merci mariko de ces nouvelles bizoooooooooo :wink: :wink:
K kikine Active Member 15 Octobre 2005 #20 15 Octobre 2005 #20 de gros bisous à la chouips!!!!et surtout qu'elle continue de bien prendre soin de sa choupette! on attendra! :wink:
de gros bisous à la chouips!!!!et surtout qu'elle continue de bien prendre soin de sa choupette! on attendra! :wink: