Gros bisous a la famille chips et bon retablissement a sa pepette :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Octobre 2005 #6 14 Octobre 2005 #6 Gros bisous a la famille chips et bon retablissement a sa pepette :wink:
P petite_fleur New Member 14 Octobre 2005 #7 14 Octobre 2005 #7 Une grosse caresse a toutes les deux , j'éspére que ce n'est pas trop grave donne nous des nouvelles quand tu auras un peu de temps
Une grosse caresse a toutes les deux , j'éspére que ce n'est pas trop grave donne nous des nouvelles quand tu auras un peu de temps
S sphanie New Member 14 Octobre 2005 #8 14 Octobre 2005 #8 J'espère que ces soucis de santé ne sont pas graves et qu'elle va très vite se rétablir. Bises à toute la famille Stéphanie
J'espère que ces soucis de santé ne sont pas graves et qu'elle va très vite se rétablir. Bises à toute la famille Stéphanie
L Lolitapepita Guest 14 Octobre 2005 #9 14 Octobre 2005 #9 gros bisous à toute the chouips family !!!! reviens vite !!!!!!!!!!!!!!
P ploum New Member 14 Octobre 2005 #10 14 Octobre 2005 #10 rho ben dis donc... tu cumules en ce moment plein de bisous ma Chips adorée! reviens-nous vite, tu nous manques :wink:
rho ben dis donc... tu cumules en ce moment plein de bisous ma Chips adorée! reviens-nous vite, tu nous manques :wink: