beaucoup de courage a ton ptit bout ainsi qu'a ses parents
M MARIE A New Member 12 Novembre 2006 #16 12 Novembre 2006 #16 beaucoup de courage a ton ptit bout ainsi qu'a ses parents
V val38 Guest 7 Janvier 2007 #17 7 Janvier 2007 #17 Est-ce que qqn a eu des nouvelles du petit Théo et de sa maman depuis ? :? Beaucoup de courage à eux ! Citrouille, reviens nous faire un petit signe à l'occasion :wink:
Est-ce que qqn a eu des nouvelles du petit Théo et de sa maman depuis ? :? Beaucoup de courage à eux ! Citrouille, reviens nous faire un petit signe à l'occasion :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 10 Février 2007 #18 10 Février 2007 #18 j'me suis posé la m^me question... et il ne me semble pas avoir vu Citrouille sur MSN ces tps ci j'vais lui envoyer un mail si j'ai des nvelles j'viens vous en donner
j'me suis posé la m^me question... et il ne me semble pas avoir vu Citrouille sur MSN ces tps ci j'vais lui envoyer un mail si j'ai des nvelles j'viens vous en donner
M madellyne Active Member 11 Février 2007 #20 11 Février 2007 #20 merci mag! j'espère qu'ils vont bien... bisous